Le débat sur la fin de vie (politique ou pas) est relancé
Nicolas Sarkozy contre-attaque, il est sorti de son silence médiatique pour dénoncer « l'instrumentalisation politique d'une partie de la justice aujourd'hui ».
Nicolas Sarkozy contre-attaque, il est sorti de son silence médiatique pour dénoncer « l'instrumentalisation politique d'une partie de la justice aujourd'hui ».
Que savait le gouvernement ? François Hollande avait-il connaissance des écoutes dont faisaient l'objet Nicolas Sarkozy et son avocat Thierry Herzog ?
Bonne année 2012, et plein de bonnes choses à vous toutes, et tous, qui avez la gentillesse de visiter les quelques pages de mon site, et parfois (les plus rares) d'en apprécier les dessins.
Une bonne année : bonheur, santé, un peu d'boulot, et plein de bonnes choses...
Cela a commencé par 35h [...]
Naître ou ne pas n’être français ?
La journée de « commémoration du souvenir » voulue par Nicolas Sarkozy
A peine rentré de vacances, Nicolas Sarkozy s'est mis au travail
À peine arrivé au ministère de la Culture, en 1981, dans le sillage de l'élection de François Mitterrand, Jack Lang a lancé, avec Maurice Fleuret, l'idée d'un grand rassemblement qui mettrait en valeur la pratique amateur et les musiques populaires.
Face à une opinion hostile, à des sondages qui dévissent... le président de la République est parti à la reconquête de sa propre image en adoptant un style plus présidentiel.
Côté audience, Nicolas Sarkozy a fait un tabac. Mais côté confiance, on est loin du compte.
Nicolas Sarkozy, réagissant aux propos tenus par le fils du colonel Kadhafi, a indiqué "qu'aucune contrepartie financière" n'a été consentie à Tripoli